Questions et réponses pour l’autoradio TV numérique

La télévision numérique est une fonction très importante dans l’autoradio voiture. C’est très pratique et ludique. Dans plusieurs pays du monde, la plupart des autobus et taxis ont été installé des téléviseurs numériques. Aussi, on en trouve aussi derrière l’appui-tête d’un taxi. Mais qu’en est-il réellement de l’autoradio TV numérique.

Qu’est ce que l’autoradio TV numérique peut apporter ?

Il vous permet d’éprouver le plaisir de rouler sur les routes. Vous avez accès à la télé où que vous soyez et c’est une fonction très appréciable.

Comment fonctionne la TV numérique sur un autoradio ?

L’autoradio GPS peut bénéficier de la TV numérique au moyen d’un boitier qu’on appelle DVB-T. Ce boitier se brancher derrière le poste. Une fois le branchement effectué, il suffit de mettre en marche l’autoradio et de cliquer sur l’onglet TV numérique. L’appareil détectera automatiquement les chaines de TV disponibles.

Comment installer le DVB-T ?

Lors de l’installation de la télévision numérique, vous trouverez deux câbles dans l’antenne. Un câble est rouge et l’autre est noir. Évidemment, le rouge doit être connecté à 12V et le noir est relié à la masse. L’antenne TV est totalement inutile dans la voiture parce que la fenêtre de la voiture et la porte vont influencer le signal de l’antenne.

Que se passe-t-il en cas de message d’erreur ?

TV-problème : il y a le message d’erreur « Aucun av ou flux brouillé ». Face à cela, allez aux réglages de la TV, cliquez sur « Restaurer les réglages d’usine », ensuite recherchez des canaux supplémentaire. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Passe en mode AUX
  2. Veuillez régler le volume à 0
  3. Appuyez longtemps sur eject bouton
  4. Changez DVB-T à CMMB
  5. Cliquez sur sortie après avoir fait ces réglages

Lire aussi: Les avantages de faire appel à un professionnel du design intérieur

You may also enjoy...