OneDealer présente « Pythaagoras » pour les réseaux de concessionnaires et importateurs de voitures

L’Intelligence Artificielle (IA) prend les rênes d’Automotive Customer Journeys en prédisant un nouveau niveau de succès commercial : avec son assistant commercial AI-first « Pythaagoras » OneDealer, l’un des principaux fournisseurs de solutions Cloud automobiles, offre maintenant un outil de vente unique.

Pythagoras permet aux concessionnaires automobiles, réseaux et importateurs de réaliser leur ambition de devenir riche rapidement dans le secteur du voyage. Cette nouvelle technologie permette de créer des voyages personnalisés chez les clients d’Omni Channel Automotive.

Du premier contact client aux essais routiers, en passant par les décisions d’achat, les livraisons de véhicules et le service à la clientèle, Pythaagoras offre une gamme de canaux compréhensive pour s’adresser aux consommateurs, renforcer la fidélisation de la clientèle et s’assurer que chaque fil est sur la bonne voie, et pas un ne se perdredans les affaires quotidiennes.

Omni Channel Customer Journey: Pythaagoras se connecte à des clients potentiels à travers chaque canal de communication en ligne et hors ligne qu’ils utilisent alors qu’ils sont à la recherche d’une marque,modèle de voiture particulière, ou des voitures en général.

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Une fois que les détaillants de voitures ont commencé un voyage client avec les acheteurs potentiels, ils peuvent communiquer avec eux pendant toutes les phases du voyage et leur fournir des informations appropriées et des messages personnalisés.

Trouvez et engagez vos clients de valeur : plus de 90 % de tous les consommateurs sont à la recherche de leur future voiture sur Internet, jusqu’à ce qu’ils visitent enfin un concessionnaire pour examiner de plus près « le véhicule ».

Ainsi, si un vendeur est ambitieux et orienté vers la cible, il ou elle peut utiliser Pythagore pour s’adresser aux consommateurs à un stade très précoce du processus de décision, et assurez-vous de prendre toutes les mesures supplémentaires sur le voyage client aux côtés du consommateur jusqu’à ce que l’affaire est conclue.

Interactions efficaces et personnalisées avec les clients grâce à l’analyse des données : Pythaagoras désamende l’approche client optimale en analysant les données historiques et les corrélations avec les offres réussies, extrait les nouvelles tendances des données de détail et prédit les évènements varient pour contremesure rapide.

Pythaagoras aide les réseaux de vente au détail de voitures avec un nouveau canal de communication hautement performant via chatbots, fournissant des services aux concessionnaires tels que des essais routiers ou la réservation de maintenance.

Il offre également la configuration de voiture sans participation humaine et fournit des campagnes de markéting omni canal pour stimuler les affaires après-ventes et optimiser l’inventaire des concessionnaires.

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Des recommandations intelligentes des directeurs des ventespour les interactions d’aujourd’hui, des recommandations pour l’optimisation des stocks et un vaste éventail d’autres fonctions intelligentes font de Pythaagoras un stimulant vital des ventes pour le commerce automobile.

Robert Schuessler, One Dealer Global Account Executive, déclare : « L’utilisation d’Omni Channel a permis à Digital Customer Journey de OneDealer que nos clients, nos réseaux de concessionnaires, nos importateurs de voitures et les équipementiers sont maintenant en mesure de prédire les ventes de voitures précisément plusieurs semaines à l’avance.

Le soutien de l’Intelligence artificielle par « Pythagore » aide par exemple les directeurs commerciaux des concessionnaires à effectuer la bonne prochaine étape, à prendre des mesures rapides dans le cadre du voyage client pour stimuler les ventes de voitures et ne plus jamais perdre de clients ou d’offres. »

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